Qui, Pourquoi, Comment

Je suis Fanny, 34 ans, férue de déco, amatrice de bricolages divers, chineuse et créatrice d'accessoires de mode.

Le blog Rue Rivoirette est né en 2011, alors que je me lançais dans des travaux de rénovation d'une petite maison de village avec mon chéri.
Se projeter dans ce nouvel espace de vie, redéfinir les fonctions des pièces, faire des choix décoratifs n'a pas toujours été évident, créer Rue Rivoirette était le moyen de partager mon expérience, de toucher des lecteurs sensibles à ce que nous vivions, tout en imaginant que mes publications pourraient servir à d'autres.

Aujourd'hui cette période de Travaux est révolue, et ma passion pour la déco m'a permis de mettre un pied dans le monde la presse féminine, en rédigeant des articles déco pour Janette Magazine.

Pour toi qui arrive sur ce blog au hasard d'une recherche google, ou toi qui connais Rue Rivoirette, je partage mon expérience, mes coups de coeurs, mes bricolages et quelques bonnes adresses.

Bienvenue, Bonne visite, et Abonne-toi à la newsletter !

Fanny

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

C'est à vous...