AVANT/APRES ◊◊ Une salle de bain dans les combles


5 ans après un des premiers articles de ce blog AVANT/APRES Une chambre dans les combles, les travaux de notre maison étant TERMINES, j'ai bien envie de faire un home tour Rue Rivoirette pièce par pièce. 
Alors il n'a pas fallu 5 ans avant qu'on se décide à faire une salle de bain, hein, mais ça s'est fait 2 ans après notre emménagement puisque nous avons préféré refaire le toit avant de finir la salle de bain (projet qui n'était pas prévu initialement), ce qui a posé un problème de finances… 
2 années à se réveiller en face d'une bâche en plastique, à passer l'aspirateur tous les jours pour ne pas respirer la poussière, à s'accommoder d'un décor placo-hydro-dégueu… Et un jour, t'en peux plus, t'appelles un carreleur, et 2 semaines plus tard tu pauffines les peintures de ta salle de bain… Heuuuu, mais pourquoi tu l'as pas fait plus tôt?!!
Côté carrelage, on a préféré unifier le sol et le mur avec le même taupe, exception faite du sol de la douche en galets plats, et du banc de douche en pâte de verre. 
Côté mobilier on a chiné une enfilade modifiée en meuble vasque, et une armoire à pharmacie métallique. 

D'un grenier à une salle de bain, en passant par croquis et travaux, place à la visite de notre salle de bain!









Vous avez aussi aménagé vos combles? N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire! Vous souhaitez aménager vos combles? N'hésitez pas à me poser vos questions!

6 commentaires :

  1. Superbe salle de bains ! Bravo pour les travaux, le avant/après est bluffant :)

    RépondreSupprimer
  2. ça vallait le coup d'attendre ces deux ans pour le résultat !! j'adore votre meuble détourné avec vasque !! bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup! Nous aussi on réfléchi à aménager no combles mais le budget nous manque... En tous cas c'est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw, c'est très cosy. J'ai un coup de cœur pour l'enfilade que vous avez chiné et transformé, ça donne un côté unique à votre salle de bain. ^^

    RépondreSupprimer

C'est à vous...